dialogue du mordus

dialogue autour du rugby toulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Lun 18 Juin - 14:37

Compte rendu de la reunion des club de supporters
Le club nous informe qu'il n'y aura pas de changement de tribune, nous restons donc en Bonnus.une solution sans demenagement ayant été trouvé.
Concernant les abonnés qui sont au rang, 18, 19 et 20, pendant les 3 semaines de réabonnement, vous êtes prioritaires pour avoir une place au rang 4, 5, ou 6 (pour le rang 7 également, selon la disponibilité).
Pour ces personnes concernées par ce changement, l'abonnement sera réduit de 40 € auquel les réductions (10%, 25% ou 50%) seront également à déduire.
La Bonnus A et C sera donc à 220 € et la Bonnus B à 250 €.
Pour les abonnés en Lafontan B (Centrale), 30 abonnés n'auront plus leur place (cette tribune va être entiérement réservé aux partenaires). Les abonnés de cette dernière tribune, pourront avoir une place en Lafontan Latérale.
les personnes qui ont des abonnements dans les 3 rangs concernés sont prié de vite se faire connaitreL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mordusforum.forum2discussion.com
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Lun 18 Juin - 14:41

passer de rang 18 a rang 4 pour plus rien voir ca m'emballe plus trop de me réabonner What a Face même pour 40 € de moins bof on verra bien
beange

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Mar 19 Juin - 21:19

Le club a t-il réellement trouvé la solution pour éviter le dénénagement?
Car il prends les nouveaux abonnés en même temps que les réabonnements.
Le club donne-t'il des places en BONNUS B?
Etant au rang 7 , j'aimerais savoir à quelle date et à quel place je serais pour la prochaine saison?
Merci d'avance pour les renseignements.
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Mar 19 Juin - 23:39

le club en rien a fou*** de toi comme il en a rien a fou*** de moi il on commencer la campagne d'abonnent avec la possibilité et au renouvellement et au nouveau de ca abonner c'est pas normal il aurait put laisser un priorité d'une semaine au réabonnement c'est pas normal maintenant on vera bien .... lol!
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Mer 20 Juin - 4:52

voila je quitte la bonnus b pour delangre vue que je fait partit des ejecter lol! et moi payer 220€ au rang 4 en bonnus b pour rien voir je prefere payer 108€ pour voir mieux cheers et bien sur toujours abonner chez les mordus avec deux nouveaux que j'ai fait venir affraid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Mer 20 Juin - 7:44

lecorse83 a écrit:
voila je quitte la bonnus b pour delangre vue que je fait partit des ejecter lol! et moi payer 220€ au rang 4 en bonnus b pour rien voir je prefere payer 108€ pour voir mieux cheers et bien sur toujours abonner chez les mordus avec deux nouveaux que j'ai fait venir affraid

Merci,pour ta confiance,sache que nous avons fait notre possible pour essayer de trouver la solution "la moins pire"mais que devant les exigences du club c'etait loin d'etre evident.
Voir le profil de l'utilisateur http://mordusforum.forum2discussion.com
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   Mer 20 Juin - 12:04

je mais pas la plus grosse fautes sur vous mais surtout sur le club geek mais bon dans tous les 160 € que je mais pas en bonnus b je les mettrait dans les déplacement qui j 'espere seront plus nombre que l'an dernier lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements   

compte rendu de la reunion au Mercure pour les abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1