dialogue du mordus

dialogue autour du rugby toulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais plus que penser de cette équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou2717

MessageSujet: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Dim 30 Nov - 2:49

En colére ? même pas !!!!!!! Vu la "superbe préstation" que vient de nous livrer notre équipe,je ne sais plus que penser.Deux matchts de bon...et patatrac un match minable...en plus contre un concurent direct au maintien.
Beaucoup de personnes on quitter la stade avant le match et je ne les blame pas,surtout ne venez pas me dire que se ne sont pas de vrais supporters,qu'une équipe ça s'encourage et patati et patata....mais ce samedi là s'en etait trop . Par contre je ne m'inquiète pas,le stade sera plein contre Montpellier en championat....Quelquefois je me dis que "cette" équipe ne merite pas "ses supporters",fermez le ban.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pat2717.skyblog.com et http://Rugby-fan.skyblog.com
sebrct

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Dim 30 Nov - 5:33

c est clair que si ils y mettaient autant de coeur que nous supporters on en serait pas la.... Evil or Very Mad enfin je serai encore derriere eux car j adore mon club .........forza toulon
minot31

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Dim 30 Nov - 10:10

je donnerais tres cher .....
pour pouvoir porter le maillot aux 13 clochettes une fois dans la saison...
une fois dans ma vie!!!
et je te prie de croire que se serait plus que de la fierté , un honneur, tous les dimanche se serait la guerre...le maillot faudrai le changer apres chaque match!!!

pas besoin d enveloppe d apres match! Evil or Very Mad

juste une fois rentrer dans MAYOL plein comme un oeuf ,sortir du couloir, comme un branque sous les aclamations et le "PILOU-PILOU" que FARON tremble des cris de notre arene....
je te parle meme pas du coup d envoi et de la premiere melée Twisted Evil Twisted Evil

l esprit clocher , l amour du maillot, du devouement ,du sacrifice pour le copain j ai bien peur que se soit termine!!! Sad
les week end entiers passait ensemble...se filer ....et se quitter de bonne heure le lundi pour aller bosser!!!
ils ne savent pas la chance qu ils ont!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

respecter l adversaire qui viens nous defier sur les terres de nos ancetres...
.
penser a chaque fois que tu mets le maillot, a ceux qu ils se sont battus pour ces couleurs...
les defendre a ton tour,
et surtout donner l exemple pour que les generations futures
qu elles soient aussi fieres que nous de supporter et aimer le RUGBY CLUB TOULONNAIS
patou2717

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Dim 30 Nov - 10:37

Moi aussi j'aurai aimer porter ce maillot,pas assez bon,pour moi aussi ce maillot mérite le respect de celui qui le porte....Voila pour moi le "seigneur"des "seigneurs" et je regrette de ne pas l'avoir connu,mort la veille du titre de 1987.
Certain de nos joueur devraient prendre exemple sur ce grand homme

Voir le profil de l'utilisateur http://pat2717.skyblog.com et http://Rugby-fan.skyblog.com
jean phi

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Lun 1 Déc - 1:00

Exclamation Exclamation
les mecs la c'est grave quand meme on parle de DAX !!! et on est chez nous!!
clown clown clown clown clown clown
faut arreter maintenant...
bounce bounce bounce bounce
et rebondir
jocolor jocolor jocolor Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpfassurances.fr
alexchax

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Lun 1 Déc - 4:24

C'est vrai que la prestation de notre équipe était vraiment scandaleuse, aucune envie, on aurait meme dit qu'ils avaient peur d'aller au contact ou d'enchainer deux passes!! Meme la prostipute du coin de la gare qui ressemble à galabru a du faire plus de passes que toulon samedi!!!
Dès qu'ils avaient le ballon, ils sen débarrasaient dun coup de pied qui donnait une relance à l'adversaire, alors que dés qu'ils ont commencé à faire des passes et à rentrer dans le tas ils gagnaient 40 metres!!! Et quand à seb fauquet (je ne lai jamais blamé, jamais sifflé, jamais critiqué) il faudrait quil commence à se bouger le cul, meme moi je lai raillé ce jour là, des nerfs!
Et je viens de commencer le rugby en loisirs il ya pas trés longtemps et j'aime de plus en plus ce sport, chaque entrée sur un terrain est un vrai bonheur et je ne pourrai jamais réaliser ce que l'on doit ressentir en portant le maillot toulonnais et entrer dans le stade mayol sur Hells bells d'ACDC avec un public toulonnais hystérique et un pilou pilou entonné avant le coup d'envoi...
Mais je sais une chose meme avec mon petit niveau, c'est que si ça devait m'arriver je serais transcendé, à 300 pourcent de mes capacités, encore plus excité que les supporters et je sortirais de chaque match avec du sang sur le maillot (surtout le mien lol).
Allez toulon!!
alexchax

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Lun 1 Déc - 7:15

Ouais et aussi pour dire que le gonze qui rentre sur le coté à la fin exprés pour que le match s'arrete cest un peu déconné!!
Moi je suis l'arbitre je mets un essai de pénalité! Juste pour l'antijeu.
De toute façon ça désanvatage dégun parceque avant que fauquet transforme...
minot31

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Lun 1 Déc - 11:05

je penses qu AC-DC c est trop violent pour nos toulonnais... : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

prom' non nous dans les bois!!!!

cela serait beaucoup mieu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
polo

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Lun 1 Déc - 15:19

J'avoue avoir quitté le stade samedi avant la fin, et j'assume, celà fait la deuxième fois de ma vie que ça m'arrive. La première c'était face à grenoble je ne sais plus en quelle année, mais j'ai vu les joueurs grenoblois chambrer les joueurs toulonnais chaque fois qu'ils marquaient sans que rien ne se passe, ça m'avait mis hors de moi et j'étais parti à la mi-temps, cette fois j'ai résisté jusqu'au dernier quart d'heure..... puis en plus j'ai chopé la crève !!! La pilule est quand même dure à passer, même si Toulon sera toujours mon club, ma ville ! J'ai de la peine pour le président Boudjellal qui donne de sont temps, de son argent, de sa santé, même si certains ne l'aiment pas, il faut imaginer Toulon sans lui ! Où serions nous sans lui et sans son investissement ? il a fait son méa culpa, ça fera fermer la bouche à certains baltringues qui se gargarisent depuis le début de saison sans pour autant leur donner raison de l'insulter ou de se foûtre de sa gueule. Nous avons de la chance qu'il ne quitte pas le navire en cours de route qu'il continue à garder les chêvres qu'on devra se braquer jusqu'à la fin de la saison. Que l'on joue plusieurs fois à l'extérieur je pense nous fera oublier plus facilement la déconvenue de samedi dernier face à Dax. Les joueurs SONT DANS L'OBLIGATION DE SE RESSAISIR ne serait-ce que pour pouvoir se regarder dans une glace, par respect pour les supporters (s'ils en ont), et par conscience professionnelle (s'ils en ont une aussi).

Rachetez vous et mouillez le maillot c'est tout ce qu'on vous demande !!!
minot31

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mar 2 Déc - 9:30

la colere t envahit mon polo!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
je trouve l argentin trop calme sur le coup!!! Suspect Suspect Suspect
il couve quelque chose?? pale

TOULON est TOULON est restera toujours TOULON!!!

pourquoi le president ne prent il pas des sanctions (suspention et finenciaire )comme il l avait fait il y a deux ans avec certains joueurs ???

les filers au vert a l eau et pain sec scratch scratch scratch
peut etre qu apres il rentrerait comme des morts de faim sur le terrain
patou2717

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mar 2 Déc - 12:10

Les amis,puisque vous voulez mon point de vu je vais vous le dire:Comme le dit MB il est responsable de ce qui arrive aujourd'hui,je veux bien!!mais qui sont les plus laizés dans tous ça !!!!!!les supporters bien sur comme toujours,se n'ait pas moi qui suis responsable du recrutement avec des joueurs qui ne jouent jamais ou trés peut,qui fait venir des joueurs qui pour moi n'ont pas ou plus le niveaux(je pense aux 10 entre autres).Par contre nous,nous(les supporters) y avons cru et pris NOS responsabilités (abonnement de + de 100% tant pis pour moi).Aujourd'hui j'ai l'impression d'être pris pour un CITRON!!!!!!!!
A chacun ses responsabilités DONC J'ATTENDS!!!!!!
Et surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis style viré un tel virés un autre,démission d'un tel etc........
Donc j'attends et je souhaite de tout coeur qui l'on s'en sorte car montée c'est bien mais d'y rester c'est mieux'(TOP14 of sure)sinon ça serai un énorme gachi........
alexchax

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mer 3 Déc - 4:05

Moi je dis que l'équipe de l'année derniere etait trés bien comme elle etait!!
patou2717

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mer 3 Déc - 8:17

100% d'accord avec toi Alex
sebrct

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mer 3 Déc - 9:13

j espere de tout coeur qu on va rester en top 14 car le haut niveau a besoin de toulon et surtout de ses supporters qui sont innegallables ......... farao
polo

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mer 3 Déc - 11:13

il vaut mieux se maintenir parce que sinon je me demande si on ne va pas jouer contre le Beausset l'année prochaine, n'oublions pas que si le president se barre il n'y a plus de poule aux oeufs d'or !!!

POURQUOI ON A PAS GARDE MERHTENS scratch scratch scratch scratch
minot31

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Mer 3 Déc - 13:17

c est bientot la fin de l annee santa santa santa
plus qu une journee de championnat (montpellier)
et revoila les matchs retour... cheers

nous sommes les promus (certe le budget,les stars,le prix des abonnements,les resultats...les raisonements et moqueries de certains blaireaux sur le RCT,MB,et le stafs,pour des expatries cela est difficile...)

les objectifs de la saison n etait pas le brennus!!!
meme si on y reve tous!!!!moi le premier le bout de bois sur la rade comme en 92
surtout quand on voit ce que l on arrive a faire contre des equipes comme ASM-SF-AB-BO ou encore le STADE...
CA FAIT CHIER!!!!!mais bon

restons dans le ventre mou ,apprenons....et REBONDISSONS Twisted Evil
PARCE QUE J Y CROIS
PARCE QUE TOULON....forever cheers cheers cheers cheers
polo

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   Jeu 4 Déc - 14:52

...comme tu dis ... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais plus que penser de cette équipe.   

Je ne sais plus que penser de cette équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1