dialogue du mordus

dialogue autour du rugby toulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut savoir ce que l'on veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patou2717

MessageSujet: Il faut savoir ce que l'on veux   Jeu 19 Juin - 23:22

Que l'on soit d'acord ou pas avec MB ok .Que les prix des abon et des places au stade sont trés cher OK .Mais le seul qui puisse nous faire réver a l'heure actuelle A MA CONNAISSANCE c'est lui....
Car étant(maintenant) un vieux supporter TOULONNAIS,notre équipe n'a jamais joué pour être dans le ventre mou du championnat . Et s'il on veut jouer dans la cour des grands cela demende énormement de fric dans le rugby "moderne".MB ne fait que s'adapter a ce rugby là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Laughing Laughing Laughing Et je ne ferai le procé de personne:P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pat2717.skyblog.com et http://Rugby-fan.skyblog.com
jean phi

MessageSujet: Re: Il faut savoir ce que l'on veux   Ven 20 Juin - 1:54

bien dit kiki lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpfassurances.fr
gekko_70

MessageSujet: Re: Il faut savoir ce que l'on veux   Ven 20 Juin - 2:07

pour ma part je vois ca de cette manière....cette année on était en proD2...les tarifs très bas mais adaptés à la division ont permis à un très grand nombre de pouvoir s'abonner...

le gros problème durant la saison, fut pour ceux qui ne l'étaient pas, et beaucoup resterent derrière les grilles, faute de billets d'entrée.

il ne faut pas oublier que sur l'ensemble de la saison (si on avait pris les billets à l'unité) ca nous fait près de 60% de reduction pour un abonné en tribune finale sur l'année...il est clair que l'on était laaaaaaaaargement gagnant.

cette année la donne change, on est en top14...les ambitions affichées sont le maintien, mais ne nous y trompons pas, les vraies ambitions sont plus hautes...(tout comme cette année, l'ambition était les 1/2 finales a domicile d'après MB....mais on a vu c'que ca a donné d'etre modeste tout le long de la saison....ca a payé Wink )
certes le prix pour les abonnements est très élevé...mais des efforts nombreux ont été consenties par la direction, notamment le retour des reductions... et le mode des abonnements a changé, il ne s'agit plus d'avoir une reduction sur l'année plus qu'importantes, mais de s'assurer une place permanente pour tout les matchs (ce qui est le principe d'un abonnement)...et honnetement, en faisant un rapide calcul...210 euros pour 16 matchs, ca nous fait du 13 euros le matchs...donc on sera surement gagnant au final Wink

je pense que pour ceux qui peuvent se le permettre tant mieux pour eux! on devrait etre content pour eux. en revanche pour ceux qui ne peuvent pas sortir une telle somme d'un coup (ou en plusieurs fois comme proposé...) bah ils n'iront pas à tout les matchs, et ca permettra a beaucoup plus de personnes de pouvoir aller voir jouer le RCT cette année, pas comme l'année passée ou ce ne fut pas le cas.

je veux bien qu'on défende les interets des supporters...mais ca devient plus de l'egoisme pur qu'autre chose...je m'arrete là...sinon on en finit plus Laughing

Dernière édition par gekko_70 le Ven 20 Juin - 2:36, édité 2 fois
vicmackey

MessageSujet: Re: Il faut savoir ce que l'on veux   Ven 20 Juin - 2:13

Bonjour,

Je suis choqué ce matin en ouvrant le journal et en lisant Var Matin. Comment donner le moindre crédit et faire d'une minorité une majorité. Les Fadas ne sont pas la majorité des supporters mais bien une minorité basée sur des idéologies d'amateurisme passées depuis des années. Laissons les dans leur coin et avançons pour que le RCT devienne un grand club ! Moi je mets la main à la poche comme beaucoup pour que le RCT avance, je m'abonnerai la semaine prochaine et je suis allé hier à la boutique acheter un maillot pour contribuer au projet ! Au diable les Fadas ! Moi voir le RCT en Pro D2 ne m'intéresse plus n'en déplaise à certains !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut savoir ce que l'on veux   

Il faut savoir ce que l'on veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1