dialogue du mordus

dialogue autour du rugby toulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LETTRE A JACQUES VERDIERl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: LETTRE A JACQUES VERDIERl   Mar 22 Mai - 7:25

Voici la lettre que j'ai fat parvenir au midol et la réponse de J.Verdier.

Bien reçu. Je transmettrai à Marcel et si vous le permettez je passerai un extrait de votre lettre dans le courrier des lecteurs. Je comprends votre colère, mais je tiens quand même à rectifier : quand Rufo s'occupait du club, celui-ci était champion de France ou finaliste. Il est parti avec Daniel Herrero en 1991.

Bien cordialement à vous
Jacques Verdier
-----Message d'origine-----
De : patrick.fornet@tele2.fr [mailto:patrick.fornet@tele2.fr]
Envoyé : lundi 21 mai 2007 23:29
À : VERDIER Jacques
Cc : patrick.fornet@tele2.fr
Objet : Marcel Rufo

C'est en qualité de président d'une des quatres associations de supporters,,que je tiens a vous faire part,au nom des 600 adhérents que je represente,de notre ecoeurement sur le lynchage médiatique,que se livre mr Ruffo,a travers vos colonnes,sur la personne du president Boudjelall.Je crois pouvoir avancer sans beaucoup me tromper,que l'opinion de Mr Ruffo,est loin de refleter celle de la majorité de amoureux de ce club.La critique peut etre utile lorsque elle est constructive,mais lorsque elle ne consiste qu'a démolir sans apporter de solutions concrétes,elle n'est que l'unique reflet ,d'un aigri,nostalgique d'un passé revolu douloureux,dont tout le monde sait a Toulon, où cela nous a conduit .Que Mr Ruffo ,qui ne doit pas etre amnesique,se souvienne dans quel état,ses amis pour lesquels aujourd'hui il milite ,avaient laissé le club,et qu'il n'a pas été dans les premiers a venir au secour du RCT quand celui ci était au bord de l'abime.Nous aurions aussi aimer l'entendre s'offusquer, l'année derniére quand Toulon était la risée du Top14,et où bizzarement,il ne s'est pas apercu que Chris Rossoow,recruté par son ami Eric Champ,jouait comme un 4x4 Sud Africain. Mourad Boudjellal n'a sans doutes pas toutes les qualités du monde,mais reconnaissons lui,le fait, d'essayer d'elever ce club au rang qu'il n' aurait jamais du perdre,qu'il le fait en mettant la main a la poche ,et qu'il tente de redonner au peuple toulonnais un peu de fierté.
Avec mes amitiés sportives Patrick Fornet President du Club des Mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mordusforum.forum2discussion.com
polo

MessageSujet: Re: LETTRE A JACQUES VERDIERl   Mar 22 Mai - 10:22

ça on peut pas dire mais c'est envoyé !!!
Laisson le temps à notre Président de refaire de Mayol une forteresse imprenable, mais avant celà il faut le laisser travailler dans la sérénité et non pas lui mettre des batons dans les roues à tout bout de champs, on a eu l'expériencede plusieurs clans qui se croyait mieux que les autres et on a vu le résultat financier...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas

LETTRE A JACQUES VERDIERl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1