dialogue du mordus

dialogue autour du rugby toulonnais

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

compte rendu de la reunion pour les abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Mar 10 Juin - 23:30

Voici un compte rendu rapide de la réunion d'hier soir avec MB.celui ci nous a expliqué que le stade ne contenant que 12941 places,le budget minimum pour figurer en Top14 doit etre de 15M Euros,il n'avait d'autres solutions que d'augmenter le prix des abonnements,il fallait donc changer d'etat d'esprit jusqu'a aujourd'hui etre abonné permettait de benificier d'une reduction a partir de la saison prochaine cela permettrait d'etre assuré d'avoir sa place.
En consequence,il n'y aura cette année que des reabonnements,les nouveaux abonnés potentiels seront mis sur liste d'attente en cas de desistement.
La campagne debutera le Mardi 17 Juin et durera 3 semaines
il n' y a plus aucunes réductions
Lafontan présidentielle 760 £
Lafontan B et C 640 £
Bonnus B 490 $
Bonnus A et C 440 £
Ailerons Sud et Nord 320 £
Quart de virage 260 £
Delangre 230 £
Finale 210 £
Ce prix comprend les treizes matchs de Top14 + 3 de Heineken cup
les matchs auront lieu 1 match le vendredi soir a 20h30
4 matchs le samedi a 14h30
1 match le samedi 16h00
1 match a 20h30
premier match le 26 Aout a Mayol
2 match amicaux a Mayol le 15 Aout contre Toulouse a 18h00
le 22 Aout contre une equipe de Super 14 a 14h00
Possibilité de reglement 4 fois sans frais
Voici les joueurs qui ne seront pas conservés
Sephaka
Oliver
Gregan
Matfield
Roux
Van Shouvenberg
Tamanisau
Rossouw
Luger
Alazet
Breedt
Chambon
Feldis
Servien
Horb
Merabet
Mauger
Ward
Confirmation de contact avancé avec Collins,Nonu et Carter recrutement sera bouclé avant fin juin,mais le plus gros joueur a arriver n'a encore été cité par personne

Voila debut des abonnements au Voltigeur le 17

A oui,j'avais oubliér deux matchs délocalisés au Velodrome le champion de France et le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mordusforum.forum2discussion.com
minot31

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Mer 11 Juin - 13:36

quel bordel!!!! Sad What a Face What a Face What a Face
et moi qui voulais m abonnee en bonnus.....Delangre ou meme une moité de siege en Finale Sad Sad Sad

18departs!!!!!!
et combien d arrivées Question Question
attention au recrutements Exclamation Exclamation
nous a MAYOL on aime les guerriers!!!!les terrrrrrrible guerriers Twisted Evil Twisted Evil

cheers cheers il me tarde deja le 26 aout cheers cheers cheers
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Mer 11 Juin - 13:48

petit question ci on et abonner peut t'on changer de trtribune quand meme
mika

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 4:14

Bonjour,

quel est la position officiel des mordus sur cette hausse de l'abonnement?

Merrci.
un adherent.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 7:03

mika a écrit:
Bonjour,

Merrci.
un adherent.

La position officielle est la suivante
Je suis bien evidement contre cette augmentation astronomique des abonnements,car il serait débile que de se rejoiuir de payer 200 euros de plus et de ne plus pouvoir aller au stade en famille,mais cette augmentation me parait irrémédiable,par contre ce qui m'offusque le plus et pour laquelle je vais adresser un courrier a MB ,c'est pour la suppression totale des reductions pour les étudiants,les enfants et les femmes,cela penalise gravement :l'esprit de ce sport et altére la convivialité de notre stade.
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 9:54

ma foi faut resortir la phrase de l'an dernier "c'est la solution la moin pire " cheers Very Happy pour ce qui on etais virer a cause des loges dont je fessait partit
mika

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 10:18

Admin a écrit:
mika a écrit:
Bonjour,

Merrci.
un adherent.

Je suis bien evidement contre cette augmentation astronomique des abonnements,car il serait débile que de se rejoiuir de payer 200 euros de plus et de ne plus pouvoir aller au stade en famille,mais cette augmentation me parait irrémédiable,par contre ce qui m'offusque le plus et pour laquelle je vais adresser un courrier a MB ,c'est pour la suppression totale des reductions pour les étudiants,les enfants et les femmes,cela penalise gravement :l'esprit de ce sport et altére la convivialité de notre stade.

Merci de votre réponse, voici la mienne:
J'irai prendre mon abonnement au club cette année.
Adieu.
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 11:59

mika a écrit:
Admin a écrit:
mika a écrit:
Bonjour,

Merrci.
un adherent.

Adieu.

toi aussi moi aussi je donnerait plus 3 abbonnent a l'asso j'irai a une autre asso ou au club
bonne route
vchris83

MessageSujet: je vais Prendre Rugby plus !!!   Jeu 12 Juin - 12:17

Et voilà je le sentais arriver !!!
Je ne pourrais pas m'abonner cette année ...
J'avais choisi de ne pas m'abonner à Monaco ( Foot ) et garder ma cagnotte pour etre un Abonné du RCT mais vu le règlement imposé , je vais me gratter ...
Si vous avez une combine pour un Expatrier ...faites moi Signe !!!
En attendant je me suis abonné à Rugby + ...
Et il faudra que je me tape Monaco - Marseille car là je suis sur que j'aurai des places au vélodromme pour voir 2 match du RCT ...
Attention , le Rugby commence à ressembler au Foot !!!

Bise à Vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 13:47

lecorse83 a écrit:
mika a écrit:
Admin a écrit:
mika a écrit:
Bonjour,

Merrci.
un adherent.

Adieu.

toi aussi moi aussi je donnerait plus 3 abbonnent a l'asso j'irai a une autre asso ou au club
bonne route

Nous sommes en democratie et les abonnés n'appartiennent a personne,bonne route a vous quatres.
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 14:29

[/quote]

Nous sommes en democratie et les abonnés n'appartiennent a personne,bonne route a vous quatres.[/quote]

bonsoir,
et merci
et je te dirait une grande phrase que vous aimer

'c' etais la solution la moin pire"

cheers Very Happy
polo

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 15:14

et c'est quoi la raison pour aller au "club" ? c'est bien du RCT qu'on parle ?
putain je comprends rien à ce que vous dites. Le club du RCT il les fait moins chères les places? et les clubs de supporters ils ont à voir quoi dans l'augmentation des places ? Expliquez moi je comprends plus rien ou alors les mecs deviennent fous !!!
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 15:41

moi je dit juste qu'une association j'attends quel me défend les adhérent et quel fasse les meilleur prix pour c'est adhérant pendant les déplacement c'est tout pas plus
mais la en ce moment au sujet de la hausse je voie rien
mika

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 16:39

polo a écrit:
putain je comprends rien à ce que vous dites. Le club du RCT il les fait moins chères les places? et les clubs de supporters ils ont à voir quoi dans l'augmentation des places ? Expliquez moi je comprends plus rien ou alors les mecs deviennent fous !!!

Facile:
Je ne veux pas financer(voir ci-dessous:les rétrocession du club vers les associations de supporters) une association dont la position officiel sur l'augmentation est la suivante,je cite : "... cette augmentation me parait irrémédiable..."

Pour moi le niveau de cette hausse n'est pas irrémédiable.
Une augmentation etait attendue, mais pas de ce niveau.

Tout simplement.

rappel:voir le principe de rétrocession du club vers les associations de supporters:
3% du montant total des abonnements effectués par l'association jusqu'à 350 abonnés
5% au delà de 350 abonnés
polo

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 17:44

ok je comprends mieux !!!
polo

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Jeu 12 Juin - 17:49

et si personne ne s'abonne, qui tu crois qui sera gagnant dans l'histoire ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 0:21

mika a écrit:
polo a écrit:

Facile:
Je ne veux pas financer(voir ci-dessous:les rétrocession du club vers les associations de supporters) une association dont la position officiel sur l'augmentation est la suivante,je cite : "... cette augmentation me parait irrémédiable..."

Pour moi le niveau de cette hausse n'est pas irrémédiable.
Une augmentation etait attendue, mais pas de ce niveau.

Tout simplement.

rappel:voir le principe de rétrocession du club vers les associations de supporters:
3% du montant total des abonnements effectués par l'association jusqu'à 350 abonnés
5% au delà de 350 abonnés

Je pense trés sincérement que le club des mordus qui fetera ses 60 ans en 2009 survivra a vos quatres déparrts méme si je les regette,si vous aviez l'utopie de penser que le prix des abonnements en Top14 seraient le méme qu'en Pro D2 il est vrai qu'il y a de quoi etre déçu,mais effectivement connaissant les implications financiéres que nécessecitent une accession en Top14,il me semblait IRREMEDIABLE,que les abonnements subissent une inflation,par contre la désageable surprise a été pour moi la suppression de toutes réductions que j'ai signalé dans le courrrier adressé a Boudjellal,voila j'espére m'etre fait comprendre,bonne chance av ous quatres dans votre nouvelle association qui je l'espére saura cette fois vous satisfaire en obtennant bien entendu une baisse significative sur vos abonnements et bien sur des déplacements festifs et bon marché. 2 ,
jean phi

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 0:55

QUELLE PERTE POUR LE CLUB CES 4 DÉPARTS!!!

QUELLE PERTE POUR LE FORUM CES 4 DÉPARTS!!

QUAND ON REMARQUE QU A EUX 4 ILS ON POSTE ENVIRON 40 FOIS SUR TOUTE LA SAISON ET QUE QUAND ILS POSTENT C EST POUR CRITIQUER :;;!!!!!????
DÉCIDÉMENT C EST La FIN DU MONDE

lol! lol! lol! lol! lol!

UN PEU D HUMOUR PATRICK A RAISON LE SOUCIS C EST POUR LES GAMINS LES ÉTUDIANTS ET LES NANAS MAIS CE ST APS LES DEPART D ILLUSTRES PENSEURS COMME NOUS TOUS.... PARFOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpfassurances.fr
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 11:04

jean phi a écrit:

QUAND ON REMARQUE QU A EUX 4 ILS ON POSTE ENVIRON 40 FOIS SUR TOUTE LA SAISON ET QUE QUAND ILS POSTENT C EST POUR CRITIQUER :;;!!!!!????

lol! lol! lol! lol! lol!

UN PEU D HUMOUR PATRICK A RAISON LE SOUCIS C EST POUR LES GAMINS LES ÉTUDIANTS ET LES NANAS MAIS CE ST APS LES DEPART D ILLUSTRES PENSEURS COMME NOUS TOUS.... PARFOIS

moi je post pas trop car le forum et calme voir tres calme
mais bonne lettre mais je croit que les abbonner atend plus que ca
lecorse83

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 11:04

jean phi a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol!

desoler double post lol!
minot31

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 13:20

et jean fi!!!!
25 posts a mon actifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin ca remue un peut!!!! cheers cheers cheers
et comme dab quand c est pas a cause d une belle c est a cause du pognon!!!!

des departs, des arrivees ,on arrive en pleine periode de transfert Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
polo

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   Ven 13 Juin - 15:27

rien de fiable pour l'instant mon pote !!!
lol! lol! lol! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion pour les abonnements   

compte rendu de la reunion pour les abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1